Musique du sujet d'Enquete Exclusive du 13-01-2008

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
london-victoria
Protozoaire communicant

Musique du sujet d'Enquete Exclusive du 13-01-2008

Message par london-victoria »

Bonjour,

Depuis que je suis en France j'ai beaucoup regardé M6 et le 13 Janvier dernier j'ai regardé une émission de Enquete Exclusive au sujet de la crise des sub-primes et du logement aux E-U.
Le sujet exact c'était : Etats-Unis : les nouveaux ghettos de la peur

La chanson que je parle c'est la chanson qui est passée aux alentours de 23:50, je me souviens pas exactement mais je pense que c'est au moment du reportage sur le ghetto de Los Angeles, par-ce que je l'ai demandé à ce moment à mon copain XD (Thank you msn conversation logs).

Cette fameuse chanson est en fait une musique, c'est le son d'une guitare ou d'une harpe, je ne suis pas arrivé à identifier, qui joue quelques notes de musique un peu aigues (c'est pour ça que je pense que c'est une harpe) et l'air à un ton plutot hispanique / latino américain. Mes souvenirs sont basiques, mais je me souviens que l'instrument joue genre 12-14 notes 2 fois, et une autre mélodie commence.

J'ai conscience que c'est une sacrée colle :D J'espère que vous saurez me renseigner. Merci d'avance !
p-tempo

Message par p-tempo »

http://www.divertissonsnous.com/2008/01 ... eur-video/

c'est la musique qu'on entend au debut de la video 1 a partir de la 8e seconde ?
london-victoria
Protozoaire communicant

Message par london-victoria »

Oui c'est exactement celle là ! Je l'ai entendue plusieurs fois et j'avoue que j'ai beaucoup cherché mais il n'y a aucune parole... Quel est son titre ?
Rule, Britannia!
p-tempo

Message par p-tempo »

desole je n'en ai aucune idee :D
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue london-victoria ;)

il s'agit de Ketto de Bonobo.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
p-tempo

Message par p-tempo »

ah je me disais bien que c'etait du ninja tune :D
j'avais commence a regarder du cote de mr scruff...
Répondre