CBNews.fr a écrit :Le PNUE parle aux jeunes
Le programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE) lance une campagne publicitaire mondiale pour sensibiliser les jeunes au réchauffement climatique. Pour y parvenir, elle prend le parti de s'inviter dans leur quotidien en abordant un sujet stratégique : les fringues et plus particulièrement le jean. Intitulée "Eco-conseils sur le jean", elle met en scène un couple dansant la tecktonik sur Am I Wrong d'Etienne de Crécy. Des split-screens expliquent à la cible comment laver correctement son jean... et respecter l'environnement (visionner le film). Diffusée gracieusement en télévision et sur internet, elle est d'ores et déjà programmée sur LCI, Direct 8 et Paris Première. D'autres négociations sont en cours.
Programme des Nations Unies pour l'Environnement (o3/2oo8)
Modérateur : Modos
Programme des Nations Unies pour l'Environnement (o3/2oo8)
La pub est aussi téléchargeable ici (site officiel)
Bon que dire, sinon que j'ai toujours beaucoup aimé cette musique (bon il faut l'écouter sur un casque de très bonne qualité ou sur une bonne chaîne hifi, et jetez-moi ces vilains mp3
), bref...
Mais alors la pub, mon dieu ! Faut arrêter là, que c'est niais et risible... Sans compter les conseils qui tuent : arrêter de repasser ses vêtements ?? J'y songerai, mais dans une autre vie.
Bon que dire, sinon que j'ai toujours beaucoup aimé cette musique (bon il faut l'écouter sur un casque de très bonne qualité ou sur une bonne chaîne hifi, et jetez-moi ces vilains mp3

Mais alors la pub, mon dieu ! Faut arrêter là, que c'est niais et risible... Sans compter les conseils qui tuent : arrêter de repasser ses vêtements ?? J'y songerai, mais dans une autre vie.