LivingColors / Philips (1o/2oo7)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
supermarionbros
Protozoaire communicant

LivingColors / Philips (1o/2oo7)

Message par supermarionbros »

Bonjour !
Voila je recherche la musique d'une pub que j'avais adorée mais dont je ne me souviens que très très très vaguement.... Pas d'année ni de produit ni d'annonceur, simplement une petite description :lol:
Ca se passe dans un appartement (ou une maison) durant différents moments de la journée et il y a des lampes d'ambiance colorées qui changent de couleur selon l'humeur de la personne... Voila c'est tout ce que je sais !
Pitié aidez moi j'ai déjà passer des heures a fouiller le site ET Youtube :roll:
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

C'était pour LivingColors de Philips.
joshuafield.net a écrit :Joshua (ndlr: Joshua Field, son nom complet) completed his first international commercial for Phillips Lighting, Living Color, (DBB Amsterdam) which was shown in Holland first in February 2007 and is being rolled out over the next two years across the world.

Joshua has been commisioned to do the music for Eco Falls Californian Wine.
C'est donc une musique créée spécialement pour le spot.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
supermarionbros
Protozoaire communicant

Message par supermarionbros »

OK merci ! Est-il possible de trouver quand meme cette musique ou bien c'est totalement et définitivement fichu.....? :cry:
En tout cas c'est super que vous ayez reconnu malgré ma description un peu ...euh....foireuse
Encore merci !!!!! :D
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

J'dirais que c'est mort. Sinon, renseigne-toi peut-être directement auprès de l'artiste via son site web ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre