Musique de pub durant Rolland Garros

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Guillermau
Protozoaire communicant

Musique de pub durant Rolland Garros

Message par Guillermau »

Bonjour a vous,
Voila je vous écris pour vous posez une question qui j'espere pr moi ne sera pas une colle pr vous!
je ne me souviens pas réelement de l'année de cette pub mais je me rappel trés bien de celle-ci:
C'était une pub passant pendant tt la période de rolland Garros il y a minimum plus de 5 ans!
la scene: une boite de nuit, et au milieux de celle-ci un court de tennis avec 2 garçon et deux filles faisant un match! le sourire est sur tt leur levres quand tt d'un coup la balle est frappé trop forte et vient se loger dans une des grosses enceinte de la boite! alors tt les gens font un bruit de déconvenu quand le dj décide d'augmenter le son sur sa platine résultat la balle est expulsé des baffles et le match entre amis reprend!
Si j'ai bonne mémoire cette pub était pr nike ou reebok mais je n'en suis aboslument pas sur!
Voila j'espere que vous pourrez m'aider!
je vous souhaites une bonne journée,
dans l'atente de vos réponse,

Cordialement,

Guillermau
Répondre