Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Petite remarque pratique pour commencer : tu aurais du zipper tout ca dans un seul fichier le tout cela aurait été plus pratique à telecharger.
Bref, pour commencer avec tes extraits :
-"Clubbing-2" = Mathieu Bouthier - Need U (remix 2008)
-"Clubbing-3" = Vanessa Mae - I Feel Love
-"Clubbing-4" = Guru Josh Project - Infinity 2008
-"Clubbing-5" = ?
Dernière modification par Yäz le ven. 12 sept. 2008, 21:23, modifié 1 fois.
Yäz a écrit :Petite remarque pratique pour commencer : tu aurais du zipper tout ca dans un seul fichier le tout cela aurait été plus pratique à telecharger.
Ouais... mais nan ! Parce que tu vois, toi tu viens de trouver les 2 premiers extraits. Du coup, pas besoin de tout télécharger. Uniquement les 2 extraits restants
Pour l'extrait 4 (ou Clubbing-5.mp3), il y a 2 musiques remixées, "Voulez-vous couchez avec moi blabla" et une autre dans le même genre que l'on entends pas du tout sur la fin de l'extrait... Mais je ne me rappelle plus du coup c'était quel titre aussi !
Un nouvel extrait, réentendu sur FG, du remix avec Lady Marmelade (la suite du 4 - clubbing5 extrait ci dessus) dont je cherche le titre, avec cette fois la seconde musique dont je parlais, si ça peut aider pour trouver :