Musique de la pub Tornado (les glaces)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
jeremytheboss

Musique de la pub Tornado (les glaces)

Message par jeremytheboss »

Bonjour,
Je cherche l'interprete et le titre de la musique de la pUB pour les glaces Tornado, elles passent actuellement à la TV.
Mercid e votre rép...
Jérémy

HTTP://WWW.TOUTESLESVILLES.FR.ST/
fannie

Message par fannie »

Les glaces Tornado?!? Je ne vois pas... Je vois pour le chewing-gum Hollywood Tornado mais... tu ne confonds pas 2 marques?! :?
Un p'tit descriptif de la pub serait le bienvenue...

:wink:
jeremytheboss

pense

Message par jeremytheboss »

Je epns en être sur, ce sont dé glaces... Je vé essayer de revoir la publicité et je vé trouver et écouter le titre de hollywood, chez la fnac ils le font écouter gtratuitement !
Merci...
Jérémy
thr0b
Administrateur
Administrateur

Re: pense

Message par thr0b »

jeremytheboss a écrit :Je epns en être sur, ce sont dé glaces... Je vé essayer de revoir la publicité et je vé trouver et écouter le titre de hollywood, chez la fnac ils le font écouter gtratuitement !
Merci...
Jérémy
Le titre est écoutable à la Fnac ? Ah, ben tu intéresses du monde là ! Si tu peux avoir un maximum d'infos (on ne parle pas là des multiples reprises de Tainted Love qui existent déjà mais bien de celle utilisée dans la pub) ça fera plaisir à tous ceux qui cherchent en vain les références.

Merci.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre