Mentos Pure Fresh / Van Melle (1o/2oo8)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
beeboo
Protozoaire communicant

Mentos Pure Fresh / Van Melle (1o/2oo8)

Message par beeboo »

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il le titre de la musique de la toute nouvelle pub "Mentos Pure Fresh" qui passe en ce moment (octobre 2008) avec un couple qui s'embrasse dans un Lavomatic ?

Je précise bien la période de passage car il semble qu'il y ait eu une précédente campagne publicitaire (vers avril/mai 2008) toujours dans le Lavomatic mais avec une autre musique interprétée par Janis Joplin "Piece of my heart".

La nouvelle musique en question, également interprétée par une femme, est dans le genre de la Soul Music produite dans les sixties chez Tamla-Motown, Stax...

Un grand merci d'avance pour toute info (:

B.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

Le spot est le même mais la musique a été changée. J'n'ai pas fait attention à la musique. A surveiller. Si une vidéo traine, n'hésites pas ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
beeboo
Protozoaire communicant

Message par beeboo »

En effet, je suis tombé sur une version espagnole sur youtube (bien que cela ne soit pas tout à fait la même partie de musique qui est utilisée) , en voici le lien :

Cela provient de chez TVSPOT.BLOGSPOT(.COM) qui semble indiquer certaines références de musique de pub mais après avoir rapidement parcouru les archives 2008, je n'ai pas réussi à localiser l'info...

Peut-être que toi ou qqu'un d'autre sera un peu + perspicace que moi ?!

En tout cas merci pour cette prompte réaction.
GUI06
Protozoaire communicant

Message par GUI06 »

J'aurai cru que c'était cathy locke "i want a new boy" mais non... aaaaaaahh moi aussi j'voudrais bien connaitre le titre... dur à trouver celle là...
beeboo
Protozoaire communicant

Message par beeboo »

thr0b a écrit :Bonsoir et bienvenue,

Le spot est le même mais la musique a été changée. J'n'ai pas fait attention à la musique. A surveiller. Si une vidéo traine, n'hésites pas ;)
Au fait, salut & merci pour la bienvenue... j'avais été un peu speed l'autre soir, désolé.

Sinon, penses-tu qu'il soit possible de solliciter quelqu'un du site musiquedepub.tv pour dénicher le titre du *nouvel-ancien* clip publicitaire là où il a peut-être eu l'info pour la musique qui habillait la campagne de pub précédente (Janis Joplin...) même si c'est vrai que le titre "Piece of my heart" était + facile à deviner que le dernier en date ?

Merci par avance.

ps : est-ce que qqu'un a pu jeter un coup d'oeil dans les archives de tvspot.blogspot.com ?
GUI06
Protozoaire communicant

Message par GUI06 »

Salut,
J'ai cherché un peu mais rien trouver...
Je cherche encore.
GUI06
Protozoaire communicant

Message par GUI06 »

:?
Dernière modification par GUI06 le jeu. 30 oct. 2008, 21:50, modifié 1 fois.
GUI06
Protozoaire communicant

Message par GUI06 »

Ah non maintenant ca :
The Sequins "I get what i want"
La version est peut-être de Denise Lasalle, je cherche à écouter...
Pas trouvé mieux pour l'instant http://www.recordmania.net/media/mediap ... L4025A.mp3
GUI06
Protozoaire communicant

Message par GUI06 »

Bon ben donc c'est "I get what i want" écrit par Denise Lasalle est repris par The Sequins
http://www.leapmusic.com/our-work-detail.asp?ID=175
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Merci pour tes recherches et ta contribution GUI06 ;)
GUI06
Protozoaire communicant

Message par GUI06 »

thr0b a écrit :Merci pour tes recherches et ta contribution GUI06 ;)
De rien, c'était vraiment difficile et je n'ai toujours pas trouvé un site surlequel j'aurai pu écouter cette vieille musique en entier... le titre de l'album Get Your Lie Straight
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet ... sku=204476
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Très difficile à trouver, en effet. A mon avis, c'est un vieux titre qui n'a pas dû être réédité.
beeboo
Protozoaire communicant

Message par beeboo »

je m'étais absenté qques jours, d'où ce post tardif... un énorme MERCI pour avoir trouvé l'info ; ça assure vraiment grave sur ce site... kudos à toi GUI06 & merci encore ((<:
jeansimonflbt
Protozoaire communicant

mentos aqua kiss

Message par jeansimonflbt »

Par contre, vous n'auriez pas le nom de la musique de la pub Mentos Aqua Kiss où une femme embrasse un homme et "boit" dans sa bouche sur une musique nostalgique, un peu triste mas belle ?
merciii
Répondre