Audi A3 / Film de Wim Wenders

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
dune01

Audi A3 / Film de Wim Wenders

Message par dune01 »

Bonjour,

découvert sur le site d'Audi France, le film de Wim Wenders (5min48) pour la nouvelle A3. Tout en beauté, les jeux de couleurs sublimes, et une ambiance très particulière.
A télécharger (120 Mo) et voir de toutes urgences.

Par contre, si quelqu'un peut m'informer sur la musique, ça serait "Tip-Top". Je suis d'avis que c'est une compo original, mais comme il n'y a pas de "credit" à la fin du film ....

Bonne recherche et merci d'avance :)

P.S. : Attention Fannouchka :wink:
fannie

Re: Audi A3 / Film de Wim Wenders

Message par fannie »

dune01 a écrit :P.S. : Attention Fannouchka :wink:
Promis, j'le f'rais plus! :oops:

:lol: :wink:
anthony

le piano

Message par anthony »

Si tu parle du film avec la musique où il y a une séquence de piano assez répétitive, ça m'intéresse aussi de savoir. Une musique dans l'ambiance "eyes wide shot", en ce qui concerne le début. Sinon je me trompe totalement de sujet, alors fais le moi savoir.
fannie

Re: le piano

Message par fannie »

anthony a écrit :Si tu parle du film avec la musique où il y a une séquence de piano assez répétitive, ça m'intéresse aussi de savoir. Une musique dans l'ambiance "eyes wide shot", en ce qui concerne le début. Sinon je me trompe totalement de sujet, alors fais le moi savoir.
S'il s'agit du dernier spot TV Audi A4-S Line, c'est au rayon Compositions Originales ....

Si c'est bien pour le spot Audi A3 décrit par dune01, alors là .....
:roll:

:wink:
Répondre