Pub de parfums ou presque, avec musique avec des cuivres

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
akram
Protozoaire communicant

Pub de parfums ou presque, avec musique avec des cuivres

Message par akram »

Bonjour à tous,

désolé pour le manque de précision, mais, la musique me trotte dans la tête et j'ai trop envie de savoir ce que c'est.

Alors, la pub passe en ce moment à la télé ( décembre 2008), je l'ai vu deux fois le WE dernier (22 décembre). C'est une publicité récente, elle passe en ce moment.

Je crois, mais je ne suis pas sur, car je regardais que d'un oeil, que c'était une pub pour un parfum, la couleur dominante du spot était le rouge+rose, et il me semble qu'il y'avait des pétales de roses qui défilaient ou tombaient ou étaient dans le flacon je ne sais plus. La fille était peu vétue, avec une sorte de robe courte en couleur gris, argenté.

Et la musique, alors, c'était une mélodie sans parole avec des cuivres, un peu dans le ton militaire, style romain, mais remis au gout du jour. J'ai l'impression de l'avoir entendue dans le walkman d'un voisin de métro, ca avait l'air d'être samplé avec du hip hop.

bon en relisant, j'ai remarqué que j'ai donné beaucoup de détail, donc si ca aide :D
seriously
Grand(e) publivore

Message par seriously »

peut etre cette pub : http://fr.youtube.com/watch?v=e1cuRDWAD2c , je me la passe en boucle depuis l'année dernière ...
en tout cas si c'est cette vidéo , la musique est référencée sur le site et le forum

tiens nous au courant

Edit Administrateur : réponse référencée
Répondre