Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Je suis en ce moment entrain de finir la mini-série "Generation Kill" (très recommandable, réalisée par les génies qui ont fait "The Wire", peut-être la meilleure série policière du monde).
Bref je cherche la petite musique de fond qui est jouée pendant les "previously, on Generation Kill".
Une petite musique country/western qui me trotte dans la tête, et que j'aimerai bien retrouver, si toutefois elle n'a pas été écrite pour la série.
Pour l'instant je n'ai retrouvé que les musiques chantées par les acteurs pendant les épisodes (sur la fiche US de wikipedia), mais aucune trace de celle-la.
J'essayerai ce soir d'extraire l'audio pour mettre un extrait.
Si il y a des connaisseurs, merci d'avance pour votre aide.
Bonjour et merci de ta réponse, j'ai regardé le site que tu as indiqué et je n'ai trouvé que les musiques qui sont chantées par les acteurs pendant les épisodes, mais pas pendant le "previously on".
Je vais uploader un extrait audio (si j'y arrive :s).
Merci quand même.