Aristochat & les guignols

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
SL2000

Aristochat & les guignols

Message par SL2000 »

qq ptites questions aux pros ! :lol:

01-La chanson des aristochats lorsqu'ils descendent les étages d'un immeuble sur un piano (ils détruisent les planchers)

02-Une chanson passée ds la semaine des guignol du 25/05/03 avec un sketch sur des assassinats de personnes célébre (Gandhy, Martin Luther King, et ... Chirac)
Les paroles les plus présentes sont "a new world", avec une mélodier triste et lente (on diré que c'est une chanson des beatles :?: )

03-La musique générique de zone rouge sue TF1 et de docs de choc sur M6

J'en profite également pr demander quelle est l'emission de radio dt le généque est Chiwawa de Dj Bobo
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Pour ta 2eme question, ça serait pas "what a wonderful world" de louis armstrong ?

PS: j'adore ta signature :lol:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Cyberzikiko

Aide

Message par Cyberzikiko »

Pour les aristochats c une musique originale elle existe en vente sur les CD de disney... (pour info elle existe sur le net avec recherche).

Le Reste je sais pas sauf l'émission de RADIO

C'est L'émisssiiiiiiiiooooooonnnnnnnnnn quiiiiiiiiii déchirrrrrrreeeee taaaaaaaaaaa raaaaaaaaaacccccceeeeeeeeeeeee

CCCCCCCCCAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEETTTTTTTTT

Cauet 6h 10h tous les matins EUROPE2 103.5

dsl un coté fan ressort ;-)
@+ Cyberzikiko
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

A ce propos, Cauet débarque sur... TF1 (dès ce soir à 22h40 dans La Méthode Cauet) !! Lui qui aimait bien critiquer la chaîne, c'est plutôt incompréhensible, mais bon... D'autant plus que l'émission est produite par Bataille et Fontaine si je ne me trompe pas.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Invité

Message par Invité »

thr0b a écrit :A ce propos, Cauet débarque sur... TF1 (dès ce soir à 22h40 dans La Méthode Cauet) !! Lui qui aimait bien critiquer la chaîne, c'est plutôt incompréhensible, mais bon... D'autant plus que l'émission est produite par Bataille et Fontaine si je ne me trompe pas.
Aïaïaïaïaille. Je crois qu'on peut craindre le pire :evil: :evil:

Claude
blyoskod

Message par blyoskod »

n'oublions pas que ce cher dj bobo n'a fait qu'une reprise, l'original c'est Chihuahua, oui, mais de Mambo Fever -__________-
musique utilisée dans les jingles de cauet!
deser

Musique du generique de Docs de choc

Message par deser »

Salut,

bien que je trouve l'émission assez naze :? je trouve le generique plutôt sympa ! Quelqu'un connait le titre et/ou l'interprète?

Merci d'avance pour votre aide :D
Répondre