Musique pub Charal années '90

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Tidjay
Protozoaire communicant

Musique pub Charal années '90

Message par Tidjay »

Bonjour à tous,

Je vous écris avec l'espoir de trouver le titre d'une pub diffusée à la TV il y a environ 15ans. Certes cela commence à dater mais impossible d'en oublier la musique pour ma part...

Il s'agit d'une pub pour la marque Charal, accompagnée d'une musique à la guitare acoustique. Je la décris :
Un jeune homme sort d'un train par l'arrière, guitare sur le dos, évitant ainsi toute une vague de fans et de journalistes qui visiblement l'attendaient. Plal suivan : le jeune homme rentre dans une maison chaleureuse et enlace un homme plus âgé qui semble être son père, ils se mettent à table et mangent la viande en se souriant l'un l'autre, comme si le jeune homme revivait des souvenirs d'enfance avec son père.

Alors maintenant je me doute que cette pub est passée aux oubliettes, à moins que vous soyez God of Pub himself :-) Dans ce cas j'imagine que beaucoup de gens ont du trouver des infos concernant des pubs introuvables sur Internet, et je me tourne vers vous pour savoir comment avez vous fait?
J'aimerais éventuellement contacter Charal mais est-ce qu'il existe seulement quelqu'un chez Charal qui saurait me répondre après tant de temps?

Bonne soirée et merci de vos réponses!
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

J'ai jeté un œil sur www.ina.fr/pub mais je n'ai pas trouvé le spot auquel tu fais allusion. Regarde aussi de ton côté, on ne sait jamais.

Tu es certain de la marque/produit ?

Edit : j'ai corrigé mes fautes... heink:
Dernière modification par thr0b le lun. 15 nov. 2010, 23:27, modifié 1 fois.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Tidjay
Protozoaire communicant

Message par Tidjay »

Bonsoir,

Merci pour ce lien fort utile, je suis pour le moment dans l'incapacité de les visionner (honte à l'iphone de ne pas utiliser le flash). Je consulte ce site dans quelques jours et je vous tiens au courant.

Bonne soirée!
Répondre