URGENT : musique pub VIZIR SAVON DE MARSEILLE
Modérateur : Modos
URGENT : musique pub VIZIR SAVON DE MARSEILLE
Alors je sais que Vizir fait partie de la dernière mise à jour, mais sauf erreur de ma part, il s'agit d'un spot assez ancien.
Aujourd'hui, je suis à la recherche de la musique du nouveau spot "VIZIR au Savon de Marseille" (celle avec le linge suspendu sur des fils dans la rue). Merci de votre aide.
Bart
Aujourd'hui, je suis à la recherche de la musique du nouveau spot "VIZIR au Savon de Marseille" (celle avec le linge suspendu sur des fils dans la rue). Merci de votre aide.
Bart
Voila la réponse, je cite :
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Pour répondre à votre question, nous vous informons que la publicité du produit Vizir au savon de Marseille est illustrée par une musique dont
le titre est BEACH PARADE,
l'auteur ARMANDO TROVAIOLI
et l'éditeur KOKA MEDIA
Cordialement
Merci à Monique du Service Consommateur France de P&G
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Pour répondre à votre question, nous vous informons que la publicité du produit Vizir au savon de Marseille est illustrée par une musique dont
le titre est BEACH PARADE,
l'auteur ARMANDO TROVAIOLI
et l'éditeur KOKA MEDIA
Cordialement
Merci à Monique du Service Consommateur France de P&G

il y a toujours moyen de faire un tour sur le site de koka media (un truc du genre: http://www.koka-media.com )
Heu, tu vérifies tes infos avant de les balancer sur le site !? Le lien exact pour Koka Media, c'est :ducon07 a écrit :il y a toujours moyen de faire un tour sur le site de koka media (un truc du genre: http://www.koka-media.com )

Pour clore le sujet, voici ce qu'il nous a été répondu par l'agence Koka Média :
Pour vous répondre, l'oeuvre n'est pas éditée et distribuée dans le commerce.
Elle est issue de catalogues musicaux destinés au cinéma itlien des années 70,
et repris dans labels de "Librairies musicales" destinées uniquement aux professionnels de l'audiovisuel
Merci à l'amabilité de Thomas de chez Koka Média

Pour vous répondre, l'oeuvre n'est pas éditée et distribuée dans le commerce.
Elle est issue de catalogues musicaux destinés au cinéma itlien des années 70,
et repris dans labels de "Librairies musicales" destinées uniquement aux professionnels de l'audiovisuel
Merci à l'amabilité de Thomas de chez Koka Média