HSBC (11/2o1o)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14421
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

HSBC (11/2o1o)

Message par thr0b »

CBNews.fr a écrit :HSBC lance sa nouvelle campagne de marque mondiale

HSBC investit aujourd’hui les écrans de télévision et les aéroports français avec une nouvelle campagne de marque. Conçue par l’agence JWT, elle s’inscrit dans la ligne de la stratégie de la banque qui souhaite se positionner comme un partenaire de ses clients, illustrant la signature "HSBC, votre banque partout dans le monde". "Nous sommes une banque mondiale qui sait tenir compte des spécificités culturelles et économiques des pays où elle est implanté", explique Franck Leprou, directeur marketing de HSBC France, banque des particuliers. "Nous souhaitons aujourd’hui mettre à profit ces connaissances en proposant à nos clients de les aider à saisir les opportunités qui s’offrent à eux, où qu’ils soient", poursuit-il. D’où l’accroche "Découvrez un monde d’opportunités avec HSBC " relayée par les trois films de 20 secondes qui mettent en relief des données factuelles et inattendues – "Tokyo compte trois fois plus de restaurants étoilés Michelin que Paris", 67% des milliardaires ont fait fortunes en partant de rien"… Programmée en deux vagues, du 2 au 10 et du 15 au 26 novembre sur les chaines hertziennes, le cabsat et sur la TNT, (agence média Mindshare), la campagne est également déclinée dans les dix principaux aéroports français (via JCDecaux Airport). Les 11 créations réalisées pour l’occasion suivent la même logique que la campagne télévisée.
La musique est une composition originale.

Titre : Collective Pause
Compositeur / auteur : Jason Glover
Editeur : The Works Music & Sound
Pays d’origine : UK
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre