Je cherche la musique que laurent garnier a joué en live lorsqu'il a gagné les victoires de la musique avec son album "30". La musique n'est malheureusement pas sur l'album.
Si il y a un fan qui peux m'aider, merci
Malir
Une musique au victoire de la musique il y a quelques annees
Modérateur : Modos
Alors là, ça va pas être facile !
Peut-être que c'est un morceau plus ancien que "30". Par exemple "coloured city"... Comme je n'ai pas vu l'émission je ne pourrai pas t'aider plus que ça.
Peut-être que c'est un morceau plus ancien que "30". Par exemple "coloured city"... Comme je n'ai pas vu l'émission je ne pourrai pas t'aider plus que ça.
Dernière modification par IGC le jeu. 24 juil. 2003, 21:06, modifié 1 fois.
Re: Une musique au victoire de la musique il y a quelques an
Tu auras peut-être plus de chance ici :Malir a écrit :Je cherche la musique que laurent garnier a joué en live lorsqu'il a gagné les victoires de la musique avec son album "30". La musique n'est malheureusement pas sur l'album.
Si il y a un fan qui peux m'aider, merci
Malir

Par contre, le forum est actuellement fermé. Il rouvrira le 15/09.
Voila, j'ai eu la reponse sur le site de laurent garnier.
"Salut, je cherche la musique que tu as joué en live lorsque tu as gagné aux victoires de la musique avec ton album "30". La musique n'est malheureusement pas sur l'album. C'est dommage parce que je me rappel qu'il y avait le feu ce soir là. Merci
non ,le titre c'est "acid eiffeil" sortiii sous le pseudo Choice."
Si quelqu'un sait ou ca peux se trouver...
Malir
"Salut, je cherche la musique que tu as joué en live lorsque tu as gagné aux victoires de la musique avec ton album "30". La musique n'est malheureusement pas sur l'album. C'est dommage parce que je me rappel qu'il y avait le feu ce soir là. Merci
non ,le titre c'est "acid eiffeil" sortiii sous le pseudo Choice."
Si quelqu'un sait ou ca peux se trouver...
Malir