Pub DOVE Déo

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
-Shoo-

Pub DOVE Déo

Message par -Shoo- »

Je suis à la recherche de la musique de pub DOVE (déodorant). Kkun serait le nom de l'artiste et/ou le titre ?
Merci
fannie

Message par fannie »

On a envoyé un mail ... ils nous ont promis une réponse ! (mais quand ? :roll: )
Alors, patience .... 8)

:wink:
Amélie

Message par Amélie »

Je cherche également la musique du déodorant Dove mais je ne sais pas si on parle de la même. On en est où?
fannie

Message par fannie »

Si tu ne décris pas la pub que tu as vue, comment veux-tu qu'on sache où on en est ? :lol:

Et puis, je le redis pour la xième fois, quand on a une réponse, on poste ... je te laisse donc trouver la raison pour laquelle on ne poste pas l'information
:twisted:
g-raph

Message par g-raph »

moi aussi je suis preneur :)
fannie

Message par fannie »

Heu, vous avez quelque chose contre les descriptions ?
Allez, une description du spot en question, ça va pas vous tuer ! Qu'on sache au moins de quoi vous parlez
:?
Xena

Message par Xena »

La musique de la pub de déo Dove m'intéresse également. Il s'agit de la dernière en date je crois ; celle où on voit trois nanas dans des cabines d'essayage en vision infrarouge, dont deux ont de méchantes auréoles sous les bras.
fannie

Message par fannie »

Bon, déjà, on parle au moins de deux pubs différentes, ça s'éclaircit un peu :wink:

Ensuite, voici ce que nous a répondu Unilever (à qui appartient la marque Dove) :

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et à nos publicités.

Malheureusement, nous ne pouvons répondre à votre demande.

Notre politique en matière de création publicitaire est de confier nos campagnes à une agence extérieure à notre Société.

Donc, il ne nous reste plus qu'à trouver l'agence de pub (vu qu'ils refusent de communiquer sur ce sujet-là aussi )
Donc .... patience
Fiorellino

Message par Fiorellino »

hi fanny
the agency for this adv maybe .... Ogilvy & Mather ?
http://www.ogilvy.com/our_work/printtem ... print.html
I'm searcing me too informations about this adv and i've find that in USA the adv agency is Ogilvy & Mather

bye
fannie

Message par fannie »

Hi Fiorellino,

Here what my contact at Ogilvy & Mather France answered me :

"pour Dove nous ne faisons qu'adapter les films et je n'ai pas l'info ...... "

So ..... :roll: :cry:

Bye
Fiorellino

Message par Fiorellino »

:roll: uhmmm .. not good this ...
ok I'll try to contact Ogilvy & Mather in Italy and I'll I try to contact my contact in an other adv agency ... he has many friends in several adv agencies
As soon as I 'll know something I'll say to you

bye
fannie

Message par fannie »

Fiorellino a écrit ::roll: uhmmm .. not good this ...
ok I'll try to contact Ogilvy & Mather in Italy and I'll I try to contact my contact in an other adv agency ... he has many friends in several adv agencies
As soon as I 'll know something I'll say to you

bye
Ok, thanx a lot ! :wink:

:lol:
Fiorellino

Message par Fiorellino »

hi fanny
this pub it's made in england and also in Italy they don't know who is the autor of this music, but my friend say me that he try to investigate ......
I wait his response... :roll:

bye
Fiorellino

Message par Fiorellino »

Et Violà .. the response From Ogilvy & Mather Milan

Composer: Slim Gaillard and Lee Wriks
Title: Cement Mixer
Master Owner: President Records

here a sample
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... 83-2264805

bye bye :lol:
fannie