Levi's

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
walter

Levi's

Message par walter »

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de la musique d'une pub levi's :

la ziq de celle où le type se baigne et où des nymphettes lui prennent son pantalon...

avez-vous une idée svp ?

Merci à tous pour vos réponses
fannie

Message par fannie »

Toutes les musiques des spots Levi's sont référencées sur notre site en page d'accueil ; tu n'as que l'embarras du choix !!! :wink:

Bonne recherche 8) (indice ; tu peux taper Levi's dans le moteur de recherche !)

:wink:
walter

Message par walter »

Je l'ai fait Fannie mais à part celle de 95 Stilskin...je ne vois pas celle que je recherche...je pensais à un morceau d'il y a 2 ans environ.

Merci de ta réponse

Longue vie au site
fannie

Message par fannie »

Merci pour le site et désolée pour la référence.... T'es sûr que t'as pas trouvé celle que tu cherchais ?!
Est-ce que c'était une pub française ?! :roll:

:wink:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

walter a écrit :Je l'ai fait Fannie mais à part celle de 95 Stilskin...je ne vois pas celle que je recherche...je pensais à un morceau d'il y a 2 ans environ.

Merci de ta réponse

Longue vie au site
Alors il doit s'agir de Underwater Love de Smoke City. Y'a une description du spot, j'vois que celle là.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre