Exactement, ya pas d'adjectifs plus appropriés!!!
On a aussi eu droit au BIO de Danone...avec Maud et Eric avant les exams!
- Houla c'est l'désordre là-dedans!!! A mon avis, ça doit être le stress des exams!
- Mais t'as vu aussi comment on mange?
ZOOM: Hamburgers...Pizzas
- T'as raison...T'as une solution?
- Commence par un BIO de Danone.
Ordinateur Portable et démonstration à l'aide d'un schéma très scientifique: les pitits ronds qui forment une flèche, qui se dirige vers le bas du ventre.
- BIO contient du Bifidus Actif gnagnagnagnagna...Et tu vois, jme sens bien!!!!!
Mais faut dire aussi que personne n'est dupe

Ils ont beau prendre les gens pour des c...ns, ca marche pas! ('fin je crois?)
J'ai trouvé cette critique par Google:
La nouvelle pub Bio de Danone : après Maud et Eric avant les exams, on a droit à Anne et Luc après le travail. Ca s’appelle élargir la cible marketing, mais bon, pour pas trop bouleverser le téléspectateur, on a gardé le scénario initial (qui brille par sa nullité, il faut bien le dire), avec les mêmes dialogues affligeants, dignes d’un épisode d’Hélène et les garçons.
Les publicitaires qui produisent ce genre de pollution télévisuelle, ce serait bien qu’ils fassent leur overdose de cocaïne assez rapidement.
Donc, ces pubs nullissimes seraient les résultats d'études de marchés très très sérieuses, d'opérations marketing bien ciblées!
Je m'imagine très bien les pince-sans-rire réunis autour d'une grande table en train de se concerter, pour trouver une nouvelle approche de la population.
"Alors ce que je propose, c'est qu'on introduise du
verlan pour se familiariser avec la tranche des ados."
AAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh!!!![/i]