pub pour un cd de musique bresilienne qui passe en ce moment

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Camocim

pub pour un cd de musique bresilienne qui passe en ce moment

Message par Camocim »

Bonjour,

je suis à la recherche, d'un cd de musique brésilienne, cd doit etre un groupe, il y a beaucoup de jaune dans la pub :? et ca passe pal mal en ce moment

merci.
yallys

Message par yallys »

depuis ton dernier passage tu as du trouver :!: :?: je vois de quelle chanson tu parle :!: mais impossible de me rapeler du titre ni du groupe :!: ça fait:"acé l'amora..."oui bon dacord je vois de quoi tu veux parler quoi, je vais à virgin tout à l'hheure je pense que je serais en mesure de te répondre ce soir!voilà :!: :lol:
fannie

Message par fannie »

yallys a écrit :depuis ton dernier passage tu as du trouver :!: :?: je vois de quelle chanson tu parle :!: mais impossible de me rapeler du titre ni du groupe :!: ça fait:"acé l'amora..."oui bon dacord je vois de quoi tu veux parler quoi, je vais à virgin tout à l'hheure je pense que je serais en mesure de te répondre ce soir!voilà :!: :lol:

Heu, Yallys ?
Tu pourrais peut-être poster pour donner la réponse et non pour dire que tu auras peut-être la réponse ..... :roll: :lol:
Remarque, c'est bien, on est tous au courant de ta vie heure par heure ....

:wink:
yallys

Message par yallys »

:oops: oui désolée!alors je pense que c'est:tribalistas, "ja sei namorar"
Répondre