Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
hello a tous , j ai une question pour tout les chasseurs de "musique de pub" , je cherche une musique utilisee dans la pub d yves_rocher qui passe en ce moment a l ecran ( ou il y a une nana blonde je crois, contre un arbre et des sequences gros plan de fleur qui s ouvrent ,oui je sais ca fait tres "met de la creme yves_rocher et tu ressembleras a une fleur , pour les moins chanceux a un arbre") voila voila je remercie d avance celui qui pourra m apporter cette petite info qui m a donne (et qui me donne toujours) du fil a retordre
ps:un grand merci pour l info sur la musique de pub bmw ,j ai rendu fou un vendeur fnac ( il ne reconaissait pas l air ?????? comment ca je chante mal (-_-*)
merci fannie , arrfff deception je ne pourrai donc pas faire d overdose musicale ,il ne me reste plus qu a me planter devant mon poste de tele avec mon mini disc ,le doigt sur le bouton rec ,et me taper toute les pages de pub de toutes les chaines en esperant tomber dessus; la c est sur ca va me prendre du temps ,et pour mon travail j dirai a mon patron que j ai piscine.
merci encore d avoir repondu aussi vite
Astuce ; pour overdoser musicalement et éviter les réprimandes de ton patron pour cause de piscinage (piscinite ?!?) aigüe, tu peux toujours écouter Urban Species, le thème de la pub est une version réarrangée de Woman....
PS : leur album Listen (de 1994) n'est pas mal non plus.