Pub Garnier Fructis Hydragliss !

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
DonFlicky

Pub Garnier Fructis Hydragliss !

Message par DonFlicky »

Salut a tous !

Voilà je cherche la musique de la pub de Garnier, Fructis HydraGliss !
Nonon pas Fructis avec la musique de Pollux - Baby, mais bien la nouvelle Hydragliss (je crois pour le nom, y'a Hydra dedans :p ).
Je peux pas trop vous décrire le spot, j'ai pas très bonne mémoire, mais on y voit assez souvent ces temps.

Merci d'avance si vous trouvez cette zic que je trouve très à mon goût :D
fannie

Message par fannie »

Pas vu la pub .... :roll:
Il y a tellement de spots Garnier qu'on a un peu de mal à savoir quelle musique correspond à quel spot.
Cette référence n'a pas encore été rajoutée dans la mise à jour, essaie et vois si c'est ça :
Diamonds & Guns par The Transplants

(ou c'est peut-être une compo originale :roll: )

:wink:
DonFlicky

Message par DonFlicky »

EXACTEMENT ! C'est bien ça !!! Bravo t'es une championne :D
Merci beaucoup :)

Donc tu pourras rajouter la réference sur le site ;)

@ ++

PS : je sais pas comment tu as fait pour savoir sans avoir vu la pub :)
fannie

Message par fannie »

En fait, il faut remercier ChopSuey, c'est lui qui a fait une demande pour une pub Garnier il y a quelques temps. Il a trouvé l'info et l'a mise sur le forum mais ce n'était pas pour la même pub. Mais je me suis dit que ça pouvait être la même musique utilisée pour deux spots Garnier différents. Je me suis juste souvenue de son post ! :wink:

Pour la mise à jour des références, c'est Thr0b qui s'en charge ! :lol:

:wink:
DonFlicky

Message par DonFlicky »

Ah très bien ! Merci à ChopSuey et toi alors :D

;)
Répondre