pub GMF !!!!!!!!!

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
zeboss31

pub GMF !!!!!!!!!

Message par zeboss31 »

salut ! je cherche la zik de la pub GMF ou il y a un mec ki fait du roller et ki rend des services a des gens en passant .... je crois savoir que c'est une musique de Manu Chao .

Merci d'avance :wink:
fannie

Message par fannie »

Alors, un truc complètement délirant, la musique est référencée sur le site dans la rubrique Dernières Références Ajoutées à ... GMF !!
Dingue tout ce qu'on peut apprendre en regardant comment un site fonctionne avant de poster ..... :lol:

:wink:
zeboss31

ok merci, mais ...

Message par zeboss31 »

elle est bien belle cette rubrique, mais si je n'ai po le titre je vais galerer un max !!!!! merci d'avance pour le titre
fannie

Message par fannie »

Heu, t'es avec nous là, j'te sens un peu ailleurs ?!? ....
Dans la rubrique, tu cliques sur Détails et tu as la fiche descriptive ; description de la pub, période de diffusion, titre, artiste, album, label, année ....
Zeboss ? T'es pas le boss de la navigation sur le site et de l'esprit de découverte .... :roll:

Si tu cliques sur Annonceurs et que tu sélectionnes GMF, tu auras également la fiche correspondante ....
Si tu cliques sur Artistes et que tu sélectionnes Mano Negra, tu auras aussi la fiche correspondante avec tous les détails (dont le titre)....

Bref, tu as l'embarras du choix. :?
Dingue ce que ça demande comme efforts supplémentaires ....

:wink:
Verrouillé