musique Sofinco

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
shiva

musique Sofinco

Message par shiva »

Bonjour,
je cherche l amusique de la pub sofinco où l'on voit des gens qui vont manger, qui marchent...le tout avec une voix off!
Aidez moi ,c'est urgent!
fannie

Message par fannie »

Un p'tit mail est parti pour connaitre les références .... alors, même si c'est urgent, patience ! :roll:

:wink:
shiva

Message par shiva »

merci bien ,je venais aux nouvelles pour savoir si quelqu'un avait des news de Sofinco
je vous felicite aussi pour votre site qui est tres fourni et tres interessant pour les amateurs de musique.
Bravo encore
fannie

Message par fannie »

Merci pour les compliments ! 8) :oops:

Pour Sofinco, nous sommes toujours en attente de réponse :? .....Dès qu'on a des nouvelles, on fait signe :kikoo:

shiva

Message par shiva »

Bouhhh :verycry: pourquoi ils sont pas gentils les gens de Sofinco!! :evilfire: Pourquoi ils veulent pas nous dire d'ou vient la musique???
Sinon tout va bien sur votre site,encore bravo
fannie

Message par fannie »

shiva a écrit :Bouhhh :verycry: pourquoi ils sont pas gentils les gens de Sofinco!! :evilfire: Pourquoi ils veulent pas nous dire d'ou vient la musique???
Sinon tout va bien sur votre site,encore bravo
Yep ! Je les ai encore relancé il y a deux jours .... :?
Ils sont peut-être portés sur le crédit mais pas sur la com' .....
:(

shiva

sofinco???

Message par shiva »

Pourquoi le monde Sofinco est-il si mechant??? :twisted: J'ai essayé de contacter leur responsable communication et il m'a été repondu que l'on ne pouvait donner ce genre de renseignements!!!

ET oui,la musique Sofinco serait elle classée Top Secret??

Fannie si vous avez plus de chance que moi!Merci

A bientot
Répondre