cherche musique pub voiture qui passe

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Tine
Protozoaire communicant

cherche musique pub voiture qui passe

Message par Tine »

Bonjour,
je cherche la musique d'une pub :
- des années 80 dans mon souvenir
- pub... pour une voiture... ?
- contexte : un gars au bord d'une route chante en boucle un bout de musique et juste un bout : on voit qu'il a pas la suite mais qu'il aimerait bien la connaître, il a l'air d'attendre au bord de la route en s'ennuyant. On comprend qu'il n'a pas la musique en entier quand, au bord de la route avec le gars, on voit passer une voiture à toute vitesse et on entend alors le bout de la dite musique. On se retrouve alors dans la même situation que le gars et ensuite seulement on entend la suite de la musique.
Mais :mrgreen: Je ne me souviens plus du bout de musique, ni de la musique en entier, ni de la marque de voiture :mrgreen:
Quelqu'un ici a-t-il la suite de l'histoire ? :D Merci beaucoup
Tine
Protozoaire communicant

Re: cherche musique pub voiture qui passe

Message par Tine »

Oh résolu ! Je viens de tomber dessus ! :lol:
crimi56
Protozoaire communicant

Re: cherche musique pub voiture qui passe

Message par crimi56 »

Ah oui c'était la pub Renault Clio avec "Get Up" de James Brown ! Le mec qui chantait juste "Get Up, Get Up" en boucle jusqu'à ce que la Clio passe à fond avec la suite du morceau. Pub culte des années 80 qui jouait super bien sur la frustration musicale.
Pour découvrir mes créations c'est ici : https://www.handpan-vibes.com/
Répondre