Je recherche une chanson R'n'B

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
olive66

Je recherche une chanson R'n'B

Message par olive66 »

Bonjour à toute l'équipe de "musique de pub"

Voilà mon problème : je recherche la chanson d'une pub d'environ 2 ou 3 ans, mais voilà le hic :? Impossible de me souvenir pour quelle marque ou pour quel produit, même de la description précise de la pub (Alzheimer je suppose :D !!) Bon se que je sais c'est que cette chanson "R'n'B" a été un tube, c'est une ou des chanteuse(s), la mélodies se sont des violons (trés jolie d'ailleur), et les seuls souvenirs de la pub, on voit une personne dans une barque.
Voilà !! j'éspère qu'avec ces modiques déscriptions, quelqu'un purra m'aider.
mdrolet

Message par mdrolet »

Moi aussi je cherche une chanson r'b.

Je ne sais pas si c'est la même que moi que tu cherches. La mienne passe dans une annonce de parfum (lancome je crois). C'est une chanteuse noir je me souviens juste que quelques paroles.

Everything's gonna be ok,
Everything's gonna be alright.

Bye,
Michael (micdrolet@hotmail.com)
fannie

Message par fannie »

Mdrolet, je viens de te répondre ....

Olive66, c'est peut-être la pub pour Lancôme ... A toi de vérifier ... (sur le site )

:wink:
olive66

Message par olive66 »

Merci Fannie et Michael, c'etait bien Sweetbox :P
C'est chouette !! Tiens en parlant de bêtes, dis-moi Fannie, le p'tit chat, j'éspére qu'il n'a pas trop souffert :mrgreen: :mrgreen: !!
fannie

Message par fannie »

olive66 a écrit :Merci Fannie et Michael, c'etait bien Sweetbox :P
C'est chouette !! Tiens en parlant de bêtes, dis-moi Fannie, le p'tit chat, j'éspére qu'il n'a pas trop souffert :mrgreen: :mrgreen: !!
Je te remercie de ta sollicitude ! :D
Heu, mais le chat sacré aurait souffert de quoi ? 8O :lol:

:wink:
Répondre