France Europe Express

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Elf

France Europe Express

Message par Elf »

Bonjour,

J'aime beaucoup le générique de "France Europe Express" de C. Ockrent sur F3. Je n'arrive pas à en trouver le titre. Pouvez-vous m'aider ?

Petit extrait
http://www.tv-charger.com/tv-france3/Fr ... xpress.mp3
fannie

Message par fannie »

Voilà la réponse :

Bonjour,

Vous souhaitez obtenir les références musicales du générique de l'émission France Europe Express.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3 à propos de cette émission.

La musique de ce magazine est une composition originale de Jean Philippe Goude, spécialement conçue pour l'émission. Elle n'est pas disponible dans le commerce.

Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3.

Bien cordialement,

Merci à Delphine, responsable des Relations Téléspectateurs de France 3 :wink:

PS ; Jean-Philippe Goude, compositeur prolifique de bien des musiques de publicités (Herta, AXA), de jingles TV et musiques de film ...
Elf

Message par Elf »

Oh !! Merci d'avoir effectué cette démarche !

Il est vrai que ce générique sentait le JP Goude à plein nez... :)
fannie

Message par fannie »

De rien ! :wink:
(je ne suis pas seulement là pour "enguirlander " les gens qui n'utilisent pas le moteur de recherche ! :lol: :wink: )
Va faire un tour sur le p'tit lien indiqué dans mon post si tu aimes l'univers de JP Goude ... Plein d'infos à glaner !
:lol:

:wink:
Elf

Message par Elf »

Effectivement, c'est très enrichissant. Encore merci :)
Répondre