La Boum 2
Modérateur : Modos
La Boum 2
Bonjour à tous,
je cherche a connaitre le titre d un morceau classique.
il s agit du morceau de musique qu'on entend quand samantha passe son concours de danse vers la fin de la boum 2
merci d'avance.
je cherche a connaitre le titre d un morceau classique.
il s agit du morceau de musique qu'on entend quand samantha passe son concours de danse vers la fin de la boum 2
merci d'avance.
Aucune idée mais ici, tu as tous les titres des deux BO en écoute ... Le morceau que tu cherches y est peut-être ...

la boum 2
merci du renseignement mais il me faut impérativement quelqu'un qui connaise la musique classique car ce morceau est connu mais j'arrive pas à y mettre un titre!!!!!
merci quand même.
merci quand même.
la boum 2
hé ben non!!!! c'est pas le lac des cygnes je l'ai écouté et c'est pas ca ! ! ! je voudrais bien que quelqu'un soit sur de sa réponse!!!!!
merci quand même, j'ai vraiment du mal a trouver !
a bientot
merci quand même, j'ai vraiment du mal a trouver !
a bientot
J'ai trouvééééé c'est une valse de Chopin, la 2ème de l'opus 64. Extrait écoutable ici 
En fait j'étais persuadée que c'était Le Lac Des Cygnes parceque si je me souviens bien elle dit à un moment qu'elle aurait mieux fait de choisir de danser La Mort Du Cygne.

En fait j'étais persuadée que c'était Le Lac Des Cygnes parceque si je me souviens bien elle dit à un moment qu'elle aurait mieux fait de choisir de danser La Mort Du Cygne.

la boum 2
LISH
TU ES LE MEILLEUR DE TOUS LES MEILLEURS....................................
Vraiment je te remercie de tout mon coeur, ca fait un moment que je cherche et tu l'as trouvé!!!!!!!!
MERCI encore MERCI
LISH IS THE BEST
S U P E R ET ENCORE S U P E R !!!
@+
TU ES LE MEILLEUR DE TOUS LES MEILLEURS....................................
Vraiment je te remercie de tout mon coeur, ca fait un moment que je cherche et tu l'as trouvé!!!!!!!!
MERCI encore MERCI
LISH IS THE BEST
S U P E R ET ENCORE S U P E R !!!
@+