Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Je c pas trop de quelle musique tu parle mais je te conseil d'aller fair un tour sur amazon.fr pasque il on sortie un cd sur la coupe du monde de rugby
Merci du conseil...mais raté.
Je viens d'aller voir sur la fnac.fr, mais il n'ya que des groupes anglais.
Et le spot TV était en français.
Merci quand même...
Il faut demander à France 2, je crois que la chaine a fait faire des spots spéciaux pour cette coupe. Et à l'intention de continuer si cela plait aux téléspectateurs.
France 2 m'ont répondu qu'ils n'ont pas conservé les informations sur ala bande -annonce... Ca va être dur de trouver maintenant
>>Bonjour,
>>Vous souhaitez obtenir les références musicales d'un fond sonore repris dans une bande annonce.
>>Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2.
>>J'ai le regret de vous informer que cette information n'est pas disponible. Cet extrait était court et n'a pas été répertorié.
>>Je reste à votre disposition pour toute autre information concernant France 2. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.
>>Bien cordialement,
>>Dominique Margotin
>>Chef du Service Communication Téléspectateurs