recherche de musique ?????

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
oliviermars

recherche de musique ?????

Message par oliviermars »

bonjour à tous, :D :D :D
Je vais encore vous poser une colle !!! Mais apres les films, il s'agit de musique !!!!! Vous avez été fort en film, faites de meme en musique.
J'espère que vous connaissez le morceau de musique de haendel nommé "sarabande" ?? pour ceux qui ne connaissent pas c'est la musique du film "barry lindon", ou encore la musique de la pub levi's, bref je cherche le même titre mais "chanté" par une grande voix style opéra !!!
Ha, alors on relève le défi???
Merci d'avance, bravo et félicitation à celui ou celle qui trouvera !!!
:wink:
fannie

Message par fannie »

Le "morceau" a d'abord été repris par le génialissime et regretté Klaus Nomi sous le titre Sketch of Love....

puis par un énergumène assez kitsch ICI

Voilà !
oliviermars

recherche de musique ???

bravo et merci you are the BEST ! ! ! ! ! ! !
fannie

Re: recherche de musique ???

Message par fannie »

oliviermars a écrit :bravo et merci you are the BEST ! ! ! ! ! ! !
Oui, je sais, je sais 8) (dis-je très modestement ! :oops: )

La version de Klaus Nomi est vraiment très belle, si tu peux écouter d'autres morceaux de cet artiste, n'hésite pas !
oliviermars

recherche de musique ???

merci du conseil mais je connaissais déja un peu klaus nomi. ma soeur écoutait ça déja orsque j'étais petit. par contre je n'ai pas trouvé sur la mule ou kazaa la version klaus nomi mais seulement la version thierry mutin. cette version est rare ou quoi???? enfin je pense qu'en persevérant on devrait le débusquer. Merci encore à toi, je ne sais pas quelles sont tes sources mais tu es très forte ! ! ! ! ! ! !
fannie

Message par fannie »

Pour Klaus Nomi ; culture personnelle, pour Thierry Mutin ; un p'tit tour sur Google et c'est trouvé ! :wink:

Par contre, nous sommes juste un site de références et nous restons dans la légalité, donc pas de mention de P2P, de téléchargement, etc .....
:nono:

oliviermars

recherche de musique ???

ho pardon ! ! ! ! !
alors maintenant on va se parler par bip bip bip............... en morse quoi ! ! ! !
merci de tes references, et désolé pour les bips ! ! !
a tres bientot
Répondre