Evian cette fois

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Babs

Evian cette fois

Message par Babs »

He oui c'est encore et toujours moi!!(mais j'aime tant ce site,c'est tellement pratique!)

Passe moi un savon bien comme il faut si la pub est déjà reférenciée sur le site, :? :roll: mais je trouve pas celle pour l'eau d'Evian où tu vois un homme(si c'est une célébrité,je sais pas qui c'est) se lever de son lit,descendre pour manger un morceau tout en ne cessant de croiser des doubles de lui dans tous les costumes possibles...pour finalement sortir de chez lui alors qu'on voit apparaître à l'écran le slogan comme quoi Evian ça renouvelle notre corps et blabla....C'est une musique assez énergique qui me donnait envie de danser à chaque fois que je l'entendais. :oops: Heureusement,je me retenais! :wink:

Ca c'est une description précise!!

Merci mille fois d'avance et encore bravo pour tout le boulot que vous faites tous sur le site. :D :D :D
Babs

Message par Babs »

:lol:
Hey! Je me réponds à moi-même!Le chanteur dans la pub Evian c'est David Bowy!!Et dire que je sais même pas à quoi il ressemble!!!! 8O Je suppose donc que la musique du spot est de lui aussi...il n'empêche que je connais pas le titre...Enfin,je l'adooore!!!!!!!!

sur ce...bye!
fannie

Message par fannie »

Bon, comme je dis toujours, décrivez, décrivez, il en restera toujours quelque chose ! :wink:

La preuve, puisqu'il s'agit d'une pub pour Vittel (et non Evian) et qu'elle est bien référencée sur le site ..... :lol:
Par contre, tu aurais pû faire une recherche sur le nom de l'artiste (puisque cette possibilité de recherche t'est offerte) et tu aurais trouvé !
:lol:
Babs

Message par Babs »

Merci,merci pour ta patience!! :oops:
mais tu sais quand tu manges rien de la journée que tu dors 4 heures la nuit tu comprends plus grand-chose à la vie et encore moins à Internet.Encore heureux que j'arrive à faire des phrases!! :?

Je vais de ce clic faire un tour sur le site...
Répondre