Pub Aquarius

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
yodd13

Pub Aquarius

Message par yodd13 »

Je cherche le titre de la musique de la pub Aquarius: Je vous dessine le tableau:
Un type (mal rasé!!) sur un VTT très très sale... et il a du mal a monter cette montagne....Alors il prend son Aquarus s'en jette une bonne dose en pleine poire ....et la musique, que dis-je, la magie de l'opéra opére....( non c'est pas grâce à l'Aquarius....) Et il arrive à grimper cette fichue montagne.

Alors si vous aussi vous voulez que je grimpe cette foutue montagne, dites moi le titre ou l'auteur de ce calice....

Merci d'avance 8)
fannie

Message par fannie »

La Tosca de Puccini par the Royal Tchech Symphonic Orchestra....

Voili, voilou ! :wink:

Et bon courage pour l'escalade !
:lol:
yodd13

Message par yodd13 »

Tu es adorable fannie, s'il y avait un second siège sur le VTT je t'y aurais emmenée avec moi afin de te faire découvrir d'autres horizons (avec ou sans aquarius bien entendu).

Ps: on t'a déjà dt que tu as de .......beaux yeux :lol:

:evil2:
fannie

Message par fannie »

Muuuummm, voilà des choses que j'aime entendre .... :iminlove: :mad2:
Comment résister à une telle invitation au voyage ! :wink:
Quant à mes yeux ... c'est étrange mais tu n'es pas la première personne à me le dire ...., j'comprends pas !
:mdr:
yodd13

Message par yodd13 »

Je ne peux que rester fidèle à moi même... :oops:
Et puis quand on a une réponse aussi rapide , précise et complète; on ne peut que s'incliner, que dis-je s'agenouiller :mad2: :cuddle: .

Tu es admirable.... :eek2: :iminlove:
fannie

Message par fannie »

yodd13 a écrit :Je ne peux que rester fidèle à moi même... :oops:
Et puis quand on a une réponse aussi rapide , précise et complète; on ne peut que s'incliner, que dis-je s'agenouiller :mad2: :cuddle: .

Tu es admirable.... :eek2: :iminlove:
Mmmmm, voilà qui fait chaud au coeur ! :iminlove:

Continue comme ça et je ne répond plus de rien (avec ou sans Aquarius !)
:mad2: :oops:
yodd13

Message par yodd13 »

Aiiiie, je vais devoir trouver une autre musique de pub, si tu ne reponds plus de rien :mad2: :mdr2:
sinon......... :iminlove: on est plus dans le bon forum......
fannie

Message par fannie »

yodd13 a écrit :Aiiiie, je vais devoir trouver une autre musique de pub, si tu ne reponds plus de rien :mad2: :mdr2:
sinon......... :iminlove: on est plus dans le bon forum......

:lol: :wink:
Répondre