Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Salut à tous coucou Fannie Comme d'hab en regardant la star ac' pendant leurs sujets j'ai remarqué une musique qui me plaisé mais... je connais pas le titre! J'ai un extrait pour vous, ce n'est pas la première musique que vous entendez dans l'extrait dont je veux savoir le titre c'est la deuxième quand vous entendez Raphie (pour ceux qui connaissent :p) dire :"Y en a 2 qui chantent et une qui chante faux..."...Je sais c'est tres court! mais si vous connaissez vous reconnaitrez au theme c'est sur!! Voila merci beaucoup j'adore cette chanson c'est pas la premiere fois que j'entends un extrait alors ce serait sympa de trouver merci ))))))) http://site.voila.fr/extraitofmp3/extr.mp3
Je suis désolé que l'extrait soit pas plus long mais je vous assure si le petit extrait la ne vous dit rien alors vous ne connaissez pas c le theme de la chanson (donc répété durant tte la chanson pour ceux qui savaient pas...:p)
C'était la musique de Godzilla... Vous savez, ce film nul où (bon je m'arrête )
Après une petite recherche, il s'agit de Come with me par Puff Daddy (enfin du moins, il s'appelait comme ça à l'époque )
Disponible sur la BO du film.