Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Je cherche le titre utilisé en fond sonore de la publicité pour cortal consors, diffusée en ce moment. On y voit des personnes de divers pays européens dire "nous" ou "oui" dans leurs langues natales. C'est un peu vague je sais mais cortal ne diffuse qu'une seule publicité actuellement donc pas d'erreurs possible...
Voilà si quelqu'un à une idée
Merci d'avance.
PS : j'ai rien trouvé sur le moteur de recherche (pas tapper pas tapper!)
Et rechercher sur le site, en page d'accueil, dans la rubrique Nouvelles références et n'oubliant pas de cliquer sur Détails ?
Hé oui, il y a un site lié à ce forum, avec une base de données de plus de 600 références ....
Et pardon d'avoir omis de chercher sur le site en lui même, la première fois j'ai regardé nulle part, cette fois j'ai pensé au forum, normalement la prochaine je devrais arriver à trouver ce que je cherche tout seul comme un grand...
Axelar a écrit :Et pardon d'avoir omis de chercher sur le site en lui même, la première fois j'ai regardé nulle part, cette fois j'ai pensé au forum, normalement la prochaine je devrais arriver à trouver ce que je cherche tout seul comme un grand...
En tout cas merci de ta patience Fannie
Mouais, que je t'y reprenne plus ou va y avoir des représailles dans l'air !