Générique Vie Privée , vie publique

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Vedrao

Générique Vie Privée , vie publique

Message par Vedrao »

je le cherche , c l'emission de Mireille Dumas
Je crois que c'est une chanson de Bjork
et j'ai cherché sur le site et le forum et g pas trouvé :wink:

merci
fannie

Message par fannie »

En attendant que France 3 réponde au mail que je viens de leur envoyer, tu peux toujours écouter un extrait du générique ici ....

:wink:
Vedrao

Message par Vedrao »

mince j'ai du me tromper , j'ai ecouter l'extrait , et c pas celui la :cry:

Ce que je cherche est peut etre l'ancien generique , ou alors celui d'une autre emission , mais je suis sur , que c une chanson de Bjork.
fannie

Message par fannie »

"Je ne t'en veux pas ...." :lol: :wink:
SL2000

stop !

Message par SL2000 »

Par contre moi je la veux :lol:
fannie

Message par fannie »

Voici la réponse de France 3 à propos du générique actuel de Vie Privée, Vie publique :

Vous souhaitez obtenir les références musicales du générique de l'émission Vie privée vie publique.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3 à propos de cette émission.

La musique de Vie privée vie publique est une composition originale de Martin Meissonier, spécialement conçue pour l'émission. Elle n'est pas disponible dans le commerce.

Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3.

Merci à Delphine, responsable des Relations Téléspectateurs :wink:

Vedrao, pour ce qui est de Bjork, soit ce n'est pas Bjork :wink: , soit c'est pour une autre émission ....
:roll:

:wink:
Répondre