Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Coucou c'est encore moi !!
Voyant que les administrateurs de ce superbe site arrivent souvent à obtenir les réfs musiques des pubs je lance une double recherche :
- La pub Polo où l'on y voit un homme qui court à l'envers pour regarder une nouvelle fois vitrine dans laquelle un panneau Volkswagen est présenté.
- La pub Garnier avec un produit issu de la cerise je crois. Elle est peut-être déjà référencée mais il y en a plusieurs sur le site et je ne peux pas savoir laquelle est la bonne. Merci de me signaler si c'est une musique réutilisée.
Voila mes humbles demandes de publivore assidu en manque de musique.
Merci de les satisfaire
@ +
JB
Pour la pub Polo, c'est en cours de traitement !
J'attends une réponse de l'annonceur ...
A noter que la pub est visible et téléchargeable sur leur site.
Pour Garnier, ça déjà été abordée sur le forum !
Bref, la version de la pub est un remix intitulé More de Télépopmusik, remix introuvable nulle part ... mais le remix est très proche du titre Breathe, qui se trouve sur leur album Genetic World (toujours de Télépopmusik, bien entendu), donc ce ne sera pas l'exacte version de la pub mais un titre très, très approchant !
Bon, eh bien attendons....
Désolé pour Garnier mais je n'étais pas sur que je parlais de la même pub (je me souvenais seulement que c'était un produit issu de la cerise ).
Merci pour cette réponse (très) rapide.
@ +
JB
Stein007 a écrit :enfait il s'agit de Diamonds and guns de transplant
Si t'as besoin d'une autre info , je suis a ta disposition . Fabien
Fabien, tu es prié de ne pas dire n'importe quoi, s'il te plait !
D'une, la référence que tu viens de donner est sur le site depuis longtemps !
De deux, c'est bien pour Garnier mais ce n'est pas pour la même pub ! Tu es au courant qu'il y a au moins cinq spots différents Garnier qui passent en ce moment ? Transplants, c'est pour la gamme Hydra-Liss ...
Là, la référence que j'ai donnée (et qui est la bonne) c'est pour la gamme Crème de Nuit cerise, la gamme Synergie Pure et pour Body Cocoon ....
Bref, avant de faire le malin, lis ce qui est demandé, regarde sur le site et soit sûr de tes infos (nous sommes sûrs des nôtres)
Je m'en vais verrouiller le sujet, ça évitera de raconter d'autres âneries, tiens !