A la recherche de la nouvelle musique...3 !!!

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
OrangePurety

A la recherche de la nouvelle musique...3 !!!

Message par OrangePurety »

Hé oui salut tout le monde...maintenant que vous verrez ce titre vous saurez qu'il est dimanche et que c'est moi :D ...aller comme d'hab un extrait cette fois ci plus long que le dernier! comme d'hab pris a la star ac :wink: donc voila je suis sur que je lé deja entendu qq part mé jme souvien plu!!!...euh siii !! lol je vien de me souvenir...c t y a qq semaine...a la STAR AC! LOL :D allé vla l extrait ++ et merci beaucoup !
PS: n oublié pa de cliké sur la bannière du haut pcke c un site genial et kil doi survivre alor voila moi aussi g un site alor je c cke c de vouloir le l argent pr continué a entretenir le site donc CLIQUER !!! merci :)
http://site.voila.fr/extraitofmp3/extrai.mp3 merciii !
fannie

Message par fannie »

C'est le morceau de génie, le pur moment de bonheur frissonnant Angel de Massive Attack, sur leur album Mezzanine .... :lol:

Alors, déguste le morceau à la ptite cuillère !
:wink:
OrangePurety

Message par OrangePurety »

MERCIII !!!! VOUS ETES VRAIMENT GENIAUX !!! (surtout toi fannie :) mé je parle de tt le site aussi :D) serieusement on demande une zic é on la :) et c vrai ke le morceau é geniall!!!!!
merci beaucoup
fannie

Message par fannie »

Wow, quel enthousiasme !
Ben, si on peut faire plaisir et faire découvrir de superbes morceaux par la même occasion ....

Répondre