Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Hé oui salut tout le monde...maintenant que vous verrez ce titre vous saurez qu'il est dimanche et que c'est moi ...aller comme d'hab un extrait cette fois ci plus long que le dernier! comme d'hab pris a la star ac donc voila je suis sur que je lé deja entendu qq part mé jme souvien plu!!!...euh siii !! lol je vien de me souvenir...c t y a qq semaine...a la STAR AC! LOL allé vla l extrait ++ et merci beaucoup !
PS: n oublié pa de cliké sur la bannière du haut pcke c un site genial et kil doi survivre alor voila moi aussi g un site alor je c cke c de vouloir le l argent pr continué a entretenir le site donc CLIQUER !!! merci http://site.voila.fr/extraitofmp3/extrai.mp3 merciii !
MERCIII !!!! VOUS ETES VRAIMENT GENIAUX !!! (surtout toi fannie mé je parle de tt le site aussi ) serieusement on demande une zic é on la et c vrai ke le morceau é geniall!!!!!
merci beaucoup