slt,
je recherche le titre de la pub pour le parfum kenzoair elle est trop bien et je lai vu qune seul fois o cine
merci
pub kenzoair
Modérateur : Modos
J'ai aussi flashé sous les voix limpides de l'homme puis de la femme qui chantent cette version de Blowing in the wind de Bob Dylan.
Cela fait une semaine que je recherche les interpretes, pas moyen de les trouver. J'ai écouté une dizaine de reprise de cette chanson, sans parvenir a celle que j'attendais.
Bref, si qq'1 a une idée, y'a preneur ^^
Cela fait une semaine que je recherche les interpretes, pas moyen de les trouver. J'ai écouté une dizaine de reprise de cette chanson, sans parvenir a celle que j'attendais.
Bref, si qq'1 a une idée, y'a preneur ^^
-
- Divinité publivore
Dimanche un peu avant 16h, en attendant la diffusion de "Le monde de Némo", bande annonce, pubs...
CETTE pub passe...je crois que je n'ai jamais entendu un aussi mauvais son de pub de toute ma vie. Je ne sais pas si les interprètes étaient enfermés dans un tunnel avec un tuyau d'évacuation dans la bouche mais c'est ce qui est ressorti. C'était vraiment très vilain. J'ai fait le tour des avis et tout le monde en a souffert... Pourtant le son pour le reste était très bon.
Mais que ce passe t'il? Limpides? Je dirais que la bande est restée trop longtemps au soleil avant sa diffusion dans notre salle. Est un cas isolé?
Mystère.
HOOOOw mAAAAnyzzzzzzzz rOOOads musteuuuu a mAn wouuuuuuuuuaaaaalk dooownnnnneeeeee
BIIIIIIfore you mmmmmmmall mmmmmmmim mmmma AAAAAn?
Yes, 'nnnnnnnnnn' hOOOOw many seas muSSSSt a whaaaaaate dove sail
BIIIIIfore shiiiiiiiiiiii slmmmmmmps in the mmmmmmmmnd?
Un massacre
CETTE pub passe...je crois que je n'ai jamais entendu un aussi mauvais son de pub de toute ma vie. Je ne sais pas si les interprètes étaient enfermés dans un tunnel avec un tuyau d'évacuation dans la bouche mais c'est ce qui est ressorti. C'était vraiment très vilain. J'ai fait le tour des avis et tout le monde en a souffert... Pourtant le son pour le reste était très bon.
Mais que ce passe t'il? Limpides? Je dirais que la bande est restée trop longtemps au soleil avant sa diffusion dans notre salle. Est un cas isolé?
Mystère.
HOOOOw mAAAAnyzzzzzzzz rOOOads musteuuuu a mAn wouuuuuuuuuaaaaalk dooownnnnneeeeee
BIIIIIIfore you mmmmmmmall mmmmmmmim mmmma AAAAAn?
Yes, 'nnnnnnnnnn' hOOOOw many seas muSSSSt a whaaaaaate dove sail
BIIIIIfore shiiiiiiiiiiii slmmmmmmps in the mmmmmmmmnd?
Un massacre
http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.
http://dogbert-chronicles.blogspot.com/

Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.