besoin d'HELP sur l'Instant X de Mylène Farmer

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Porco

besoin d'HELP sur l'Instant X de Mylène Farmer

Message par Porco »

Bonsoir,

Quand j'ai entendu pour la première fois L'Instant X, ça m'a fait un choc en entendant l'intro (les quelques secondes de notes angoissantes avant que Mylène se mette à chanter) parce que c'est la bande son d'une série qui passait à la TV dans les années 70-80 (je crois) et que je regardais. Le hic c'est que je n'en ai qu'un souvenir très vague, que l'histoire m'intrigait et que j'aimerais bien remettre la main sur cette série... Mais je ne connais même pas son titre !!!
Du coup j'ai cherché sur quelques forums de séries TV ou de Mylene Farmer, etc, etc... J'ai eu toutes sortes de réponses plutôt vagues. On m'a même dit qu'il s'agissait de la série Le Prisonnier avec Steve McGohan (je crois). Mais c'est pas ça. Non, la série (ou le film ?) mettait en scène 2 personnages, un homme et une femme. Je crois que l'homme n'était pas de notre planète. Ils communiquaient tous les deux avec une sorte de stylo-radio. Et l'ambiance faisait assez Cinquième Dimension ou Bizarre Bizarre... mais c'était ni l'un ni l'autre.
Bref... Ca me turlupine grave :cry:

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :roll:
Répondre