Problème technique sur M6

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
FPe

Problème technique sur M6

Message par FPe »

Bpnjour,

Jde voudrais connaître la musique qui est diffusée sur M6 lors d'un problème technique avec les petits carrées quand on nous dit dans "Quelques instants la suite de nos programmes"
Funky76

Message par Funky76 »

Bah tu vois, moi ca serait aussi celles de TF1, France2...

Le mieux je crois c'est de faire comme les webmaster du site : quand ils ont envie de connaitre la musique d'une pub, ils contactent l'annonceur et dans la pluspart des cas ca marche :D

Je crois que je vais en faire de même... :wink:

PS: j'ai du concerver un extrait vidéo (ce que je fais la pluspart du temps), quand j'aurais retrouvé le pc contenant toutes mes sauvegardes je le diffuserais...

+++
FPe

Message par FPe »

Bonjour,

Okay j'attends avec impatience l'extrait vidéo du problème technique.

Et sinon le problème avec M6 désormais ils ne répondent jamais au gens qu'ils écrivent (ils ont changé d'adresse mail je crois vois le site de M6 rubrique Contact)

A bientôt
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Bonne chance FPe, j'ai déjà écrit à M6 et ils ne m'ont jamais répondu. :cry: J'espère que tu auras une réponse.

Bye :)

http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.

http://dogbert-chronicles.blogspot.com/

Image

Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
Milan_ac
Amateur de pub

Message par Milan_ac »

c clair. je leur é écrit plein de fois et M6 ne répond jamais. tu n'as même pas de mail pour te dire que ta demande leur ait bien parvenu. ils sont trop nuls chez M6. :evil:
par contre france2 te réponds hyper vite.
Funky76

Message par Funky76 »

Bon malheureusement, j'ai perdu le clip... :?
Enfin, concernant le mail, si M6 n'y répond pas, on peut toujours leur passer un petit coup de téléphone ! ;)
FPe

Message par FPe »

fannie

Message par fannie »

Heu ... donne la réponse directement car là, il faut se connecter pour lire les posts de ton forum ... :wink:

(à moins que ce ne soit une ruse pour que les gens s'inscrivent sur ton forum .... :roll: :twisted: )
:lol: :lol:
FPe

Message par FPe »

Oupss c'est vrai le truc de protection est enclenché sur ce forum. :oops:

PARDON encore.

C'est Yello avec le titre "The race".

@+
frenchrailcruises
Amateur de pub

Message par frenchrailcruises »

Slt !

Merci pour cette nouvelle référence ! ;-)

@+
FRC ;-)
fannie

Message par fannie »

FPe a écrit :Oupss c'est vrai le truc de protection est enclenché sur ce forum. :oops:

PARDON encore.
C'est Yello avec le titre "The race".

@+
Pas de problème et un grand merci à toi pour être revenu nous donner l'info ! :lol: :wink:

:bien:
Répondre