Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Oh oui s.v.p continuer les recherches, j'ai cette musique en tête et j'adore il me la faut absolument, je ne sais plus quoi écouter en ce moment et les musiques de pub sont un bon moyen de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux artistes, et c'est pour ces derniers un véritable moyen de perser ... voyer Moby !
ljmorricone a écrit :Bein alors ... personne ne trouve ?
Baisse de forme les ptits loups ?
A+
Non, on a l'info mais on attend le bon pot-de-vin pour vous la révéler !!!
Ici, une règle : dès qu'on a l'info, on la met sur le forum et/ou le site ... donc, si on ne donne pas de nouvelles ... c'est qu'on en a pas !
Oui ça je m'en doute Fannie, merci ....
Si je fais ça c'est pour faire un "up" du post !
Pour que les gentils internautes qui passent le voient ... et pour pas qu'il passe aux oubliettes.
Nooooooooooooooon ?!? on peut faire des "up" sur un topic ?!? Mais j'en apprends tous les jours ... (après avoir appris qu'il fallait que je branche les enceintes pour écouter le son qui sort de mon pc ..... )
Il s'agit de Laurent d'Herbecourt. Auteur de nombreuses musiques de pubs, de génériques télé et de toutes les chansons de Zebraville, groupe très célèbre au Japon.
Et quand je dis "à vérifier", ça veut dire que justement, je ne sais pas si c'est fiable
J'ai vu une info, je la ramène sur le forum, faites-en ça que vous voulez ....