un déodorant féminin

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
luciole.44

un déodorant féminin

Message par luciole.44 »

Je recherche la musique d'une pub un peu vieille mais pas trop encore (elle passait l'année dernière encore).
On y voyait une fille dans la rue qui croisait un beau jeune homme et faisait donc plusieurs fois le tour du paté de maison en courant jusqu'au moment où il la remarque et qu'il lui dise "on se connait?" (c touchant...!). Je sais pas si cela vous dit quelque chose, je sais que c'était pour du déodorant féminin et qu'elle n'est pas passée très longtemps, c'est bête. :headshake:

En espérant que ce message ne soit pas envoyé dans les rebuts car il me semble avoir cherché dans toutes les rubriques sans trouver! si la réponse est dans le site.... d'avance, je suis désolée! :pray:

La luciole enchantée :iminlove:
fannie

Message par fannie »

Raté ! :lol:
Ca déjà été abordé sur le forum ici, ici, et encore .....
Mais bon, on va dire que sans le nom du produit .....
:roll:

:wink:
luciole.44

mes plates excuses...

Message par luciole.44 »

Chui vraiment désolée, je croyais vraiment avoir cherché partout. J'ai lu tous tes mails au sujet du fait que les gens ne cherchaient pas où il fallait ou demandaient directement sans chercher et je suis d'accord avec toi, ça doit vraiment être lourd. Je le sais car mes parents ne savent pas se servir de l'ordinteur et me demandent 10 fois par jours "C'est où que je vais pour trouver tel ou tel truc?????" et c'est enormement pesant au bout d'un moment...
Donc re-désolée, je ferai mieux la prochaine fois, et surtout merci pour ton aide! :wink:
fannie

Message par fannie »

Ben de rien, pas de problème ! :wink:
Mais c'est vrai que sans la marque du produit, c'était un peu juste pour trouver ....
:lol:
Répondre