musique d'une pub loto (française des jeux)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
pasmoi

musique d'une pub loto (française des jeux)

Message par pasmoi »

Bonjour à tous,
Je recherche (s'il y en a une car je ne me rappelle plus) la musique de la pub pour loto où un heureux gagnant revient voir ses collgues tous les jours pour leur offrir un petit cadeau (pour l'homme) et un grans pour la femme.
Merci de me renseigner.
fannie

Message par fannie »

8O tu ne sais même s'il y a de la musique, donc tu ne sais pas si tu aimes ou pas et tu la recherches (la musique ...) ..... wesch .... :twisted:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Pas de musique dans ce spot.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
pasmoi

Message par pasmoi »

merci de votre aide je confond donc avec la pub pour la voiture : "ma maison", "ma nouvelle maison", "ma voiture", ma nouvelle voiture" ... et c'est la meme voiture ...
Pouvez-vous me renseigner. Mercxi et désolé pour l'ancien spot ou il n'y avait pas de musique mais je dois faire un court métrage et j'ai repris un peu l'idée de lotooù ayant gagné le pactole, il décide de revenir faire des cadeaux à ses anciens collègues. [/i]
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

M'enfin il s'agit bien sur de "Not unusual" de TOM JONES
et pour la version où c'est la fille qui gagne c'est une femme qui chante mais je ne sais pas qui et de toute façon c'est moins bien.

Au passage je trouve cette pub complètement nulle.
lolita

Message par lolita »

Y'a que la zik qui est bien!!!!!
fannie

Message par fannie »

Certes .....
Pasmoi, cela aurait été formidable si tu avais effectué une recherche sur le site et/ou sur le forum au préalable ! La réponse y est depuis fort longtemps ! :?
shermix

Message par shermix »

b***** de m**** vous pouvez pas être un peu plus sympathique ? l'ambiance laisse à desirer sur ce forum...

Message édité par la modératrice le 24/12
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

OHHHHHH non et voila c est reparti....
fannie

Message par fannie »

Shermix : pardon ?
D'une, tu ne dis pas de grossièreté, je te prie !
De deux, il me semble que c'est toi qui n'est pas très sympathique !
De trois, si l'ambiance de ce forum ne te plait pas, n'y viens pas et ne poste pas !
De quatre, les moteurs de recherche du site et du forum ne sont pas faits pour internautes débiles (et j'espère sincèrement pour toi que tu n'en fasses pas partie)

Je rappelle que le but d'un forum est de conserver les réponses ! Rechercher AVANT de poster me semble être un minimum (et surtout, ça évite de prendre les webmasters et modérateurs pour des c*** !)
Verrouillé