Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Je cherche la music ki passe pdt la bande annonce de Love Actually .. à voir elle y est pas sur la BO du film .. je pense ke c une music spéciale pour la BA k'on ne trouve pas ds la BO ..
Je cherche aussi ( ) la music du générique de l'émission Va Savoir de Gérard Klein .. on dirait les Beatles mais je ne trouve pas ds leur répertoire cte chanson là ..
ha bon ?? alors ct bien les Beatles !! pourtant g cherché ds leur répertoire, mais bon fo dire aussi ke comme pige rien à l'english, donc a ce kil disait, je cherchais avec "lola kelkechose" ds le titre .. c la seule chose ke je pigeais ds la chanson et je c meme pas now si ils disent vraiment le nom Lola lolll .. bah merci bcp alors .. elle est bien sympa cte chanson
Si jamais g trouvé pour Love Actually et si sa interesse qq'un c : Natalie Cole : This Will Be