Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
salut tous l'mon 2 comment ca va bien
je vois que tous le monde recherche la zik planante de la gouadeloupe
aaaah lalala ke c bo j aimerais tan l avoir dans mes oreilles tous le temps mais sans savoir ki c et le titre c po facile a trou v alors on je compte sur toi le chat fluo (ou alors fo ke jaret l opium)
Toi pouvoir arrêter de parler comme texto, pénible lire et énervant aussi. Merci
Toi aussi ne pas rajouter message propos sujet existant déjà.
Merci
(attention une variante en plus) Année bonne pour toi aussi BoXo et je met ce 2eme message sur une erreur de frappe et une non maitrise du forum plutôt qu'une redite inutile d'un même message.
Toutafédacoravekbobi. vouz AV 12 touch survoclavié 2 PC oukoi ? prené votrtan c tèleman plu facilalir. é sivou manké 2 tan de conexion, écriV votr méçage en premié sur wordpad ! Bord'L !!
A lire à haute voix en imitant Nelson Monfort :
"Tout à fait d'accord avec Bobby... Vous avez 12 touches sur vos claviers de PC ou quoi ??? Prennez votre temps, c'est tellement plus facile à lire. Et si vous manquez de temps de connexion, écrivez votre message en premier sur Wordpad !! Maison close !!"
Mais qu'est-ce que c'est que cette musique à la fin ?!!!! J'ai retourné ciel et terre pour la trouver mais en vain. Que quelqu'un trouve ne serait-ce qu'un indice, vite !!!!
J'ai retourné ciel et terre pour la trouver mais en vain.
A je comprend mieux maintenant, mais tu pourrais faire ca un peu mieux quand maintenant a cause toi: stone, le monde est stone.....(j vous laisse continuer)
2 minutes plus tard nouveau post: stone et charden? bref je prend de l avant a coup sur il allais tomber cui la...
alors voila j edite mais je laisse intact mon message de base toi aussi joue au jeux des 700 000 fotes d aurtograf! ouah j suis pas reveillé moi, rho la honte j te jure!
Bon, je vais clore le sujet, ça vire à portnawak ....
Je le dis et je le répète, tant que nous ne postons pas, c'est que nous n'avons pas la réponse !! Donc, inutile de poster 150000 fois la même question !!!
Si nous avons la réponse, nous ferons remonter le sujet .... Point !!