Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Tu n'auras pas à attendre trop longtemps
C'est pour l'Audi A4 SLine et c'est au rayon Compo Originales ....
Mais viens là que j'te taille les zoreilles en pointe !!!! ça fait longtemps que tu vagabondes sur notre site et tu n'utilises pas le moteur de recherche ?!? A croire que tu aimes te faire tirer les zoreilles par la modératrice !!!
Petit Scarabée a écrit :C'est la pub dont la zique est composée de 3 notes (dièses) de piano ???
Vi, pitit scarabée doré .... c'est exactement ça ...
Rythm&Stealth : quelle belle entrée en matière !
Juste pour dire que si tu effectues une recherche en étant un simple invité, les post qui sont dans la rubrique Compo Originales n'apparaissent pas .... c'est un "honneur" réservé aux membres inscrits du forum ....
Ok fannie...
Entre nous, des fois, je me demande pourquoi certaines personnes veulent avoir des renseignements sur des ziques... Celle là n'a aucun intérêt musical et elle est pas vraiment sensas (Fa # Fa # Fa # Fa # Fa # Siiiiii)... A quand un renseignements sur la zique de la Barbie "Coupe & Coiffe" ???
Enfin, la vie est remplie de mystères pour lesquels il n'y a pas de réponse et c'est comme ça...
Petit Scarabée a écrit :Ok fannie...
Entre nous, des fois, je me demande pourquoi certaines personnes veulent avoir des renseignements sur des ziques... Celle là n'a aucun intérêt musical et elle est pas vraiment sensas (Fa # Fa # Fa # Fa # Fa # Siiiiii)... A quand un renseignements sur la zique de la Barbie "Coupe & Coiffe" ???
Enfin, la vie est remplie de mystères pour lesquels il n'y a pas de réponse et c'est comme ça...
Rappelle toi dans quel état tu étais quand tu cherchais après le titre de la première musique de pub qui t'a fait craquer..... Cela pouvait très bien être un morceau divin, comme 3 notes de musique, et depuis, tu t'intéresses à celles-ci afin de rendre d'autres personnes "heureuses",......dis-toi que c'est pour leur bien
Je serais bien curieux de découvrir tes gouts musicaux Petit Scarabée...
Ils brillent certainement par leur originalité...
Mais si tu estimes que tes gouts musicaux sont supérieurs aux miens, alors prouve le moi
Bon c vrai c pas the meilleur zik of a pub, mais dites vous ke ya pire!!!!!!!!!!!!!!!! Y a des...gens?... qui recherche avecbeaucoup de fougue la zik ki accompagne la pub nutella snack and drink, sisi vous savez celle avec le raft et cette fabuleuse guitare.... bref une seule chose a dire
Bon, pour ne pas que ça vire réglement de compte sanglant à OK Corral, on part du principe qu'à partir du moment où quelqu'un demande des renseignements sur une musique de pub, c'est que (à 95 %), il ou elle aime cette musique ....
Après, c'est l'affaire et les goûts de chacun ... nous ne sommes pas obligés de tous partager les mêmes goûts (irait-on vers l'uniformisation ?) et tout n'est qu'une question de tolérance ....
Mais sinon, donnez-vous rdv par message privé pour le lieu et l'heure du duel !