je cherche desesperement un zik de pub
Modérateur : Modos
je cherche desesperement un zik de pub
Je recherche la zik de la pub garnier ! pr linstant jai trouvé Big Soul, Transplants mais ce nest pas ca ! ce que je cherche c un groupe de 2 hommes ! Aidezzzzzzzzzz-moiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! 

Nooooon ?!? tu cherches une ziq de pubs ?!? saperlipopette !!!
ça tombe bien, tu es sur un forum de musiques de pubs ....
En page d'accueil de notre site, il y a une autre référence pour Garnier, tu as pensé à y faire un tour ? On ne sait jamais, tu peux peut-être trouver ce que tu cherches ....
Sinon, décris la pub, ce sera plus simple ....
ça tombe bien, tu es sur un forum de musiques de pubs ....
En page d'accueil de notre site, il y a une autre référence pour Garnier, tu as pensé à y faire un tour ? On ne sait jamais, tu peux peut-être trouver ce que tu cherches ....
Sinon, décris la pub, ce sera plus simple ....

Et là vous vous dites.......le yodd est complétement

Pas encore, mais si les questions arrivent de la sorte voir

:svp:

Coumique
mais t comique fannie ! si je depose une recherche sur le forum c que jai été voir sur le site !
Peut-être comique mais je sais me servir d'un moteur de recherche, ce qui n'est pas ton cas !
Juste un copié/collé de deux des références présentes sur le site, comme ça, au cas où !
Et ne dis pas merci surtout !
Annonceur : Garnier
Produit : Fructis Style
Période : Juillet 2003
Agence : Publicis Conseil
Description : Différents spots pour cette gamme de produits. Entre autres, le spot dans lequel un djeuns est dans la rue avec ses parents et croise sur son chemin un ami avec une coupe de cheveux top fashion, puis une femme en tailleur avec qui il avait dansé en boîte la veille et qui avait aussi une coupe fashion in the move.
Artiste : Pollux
Titre : Baby (Edit Mix)
Extrait : Single "Baby" (2001)
Editeur/Label : EMI
ou encore celle-ci :
Produit : Movida
Description : Une femme se met du produit dans les cheveux. Spot tout à fait classique...
Artiste : Charles & Eddie
Titre : Would I Lie To You
Extrait : Album "Duophonic" (1992)
Donc, tu as raison, il n'y a effectivement que The Transplants et Big Soul comme références sur le site ...
Allez, tu reprendras bien un peu de chat grillé au micro-ondes avec du fromage en compagnie de pompiers ?
Juste un copié/collé de deux des références présentes sur le site, comme ça, au cas où !

Et ne dis pas merci surtout !
Produit : Fructis Style
Description : Différents spots pour cette gamme de produits. Entre autres, le spot dans lequel un djeuns est dans la rue avec ses parents et croise sur son chemin un ami avec une coupe de cheveux top fashion, puis une femme en tailleur avec qui il avait dansé en boîte la veille et qui avait aussi une coupe fashion in the move.
Artiste : Pollux
Titre : Baby (Edit Mix)
Extrait : Single "Baby" (2001)
ou encore celle-ci :
Produit : Movida
Description : Une femme se met du produit dans les cheveux. Spot tout à fait classique...
Artiste : Charles & Eddie
Titre : Would I Lie To You
Extrait : Album "Duophonic" (1992)
Donc, tu as raison, il n'y a effectivement que The Transplants et Big Soul comme références sur le site ...
Allez, tu reprendras bien un peu de chat grillé au micro-ondes avec du fromage en compagnie de pompiers ?