je cherche desesperement un zik de pub

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
erp_91

je cherche desesperement un zik de pub

Message par erp_91 »

Je recherche la zik de la pub garnier ! pr linstant jai trouvé Big Soul, Transplants mais ce nest pas ca ! ce que je cherche c un groupe de 2 hommes ! Aidezzzzzzzzzz-moiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! :(
fannie

Message par fannie »

Nooooon ?!? tu cherches une ziq de pubs ?!? saperlipopette !!!
ça tombe bien, tu es sur un forum de musiques de pubs ....
En page d'accueil de notre site, il y a une autre référence pour Garnier, tu as pensé à y faire un tour ? On ne sait jamais, tu peux peut-être trouver ce que tu cherches ....

Sinon, décris la pub, ce sera plus simple ....
:wink:
yodd13

Message par yodd13 »

:grumpy: Je cherche un bon fromage, je ne sais pas à quoi il ressemble :help: , je n'ai même pas senti son odeur :lmao: , j'ai pourtant visité 2 casernes de pompiers :evilfire: , extrait 300 tonnes de charbon :mad2: , mais comme le pneu arrière de mon solex était crevé :sweat: , c'est le micro-onde qui a courru après le chat :heink:

:gne:
Et là vous vous dites.......le yodd est complétement :hat: :freaks: :mad2: :mdr: :wall: :pobien:

Pas encore, mais si les questions arrivent de la sorte voir :lolfinga: ce que j'ai noté sera sa progéniture....à ce moment là on ne sera plus sur le bon forum

:svp: :bien:
fannie

Message par fannie »

:gne:

Tu cours après un chat avec un micro-ondes au pied, tout ça avec un casque de pompiers qui sent le fromage ?!?

T'es ouf !! mais ....
:cart:
erp_91

Coumique

Message par erp_91 »

mais t comique fannie ! si je depose une recherche sur le forum c que jai été voir sur le site !
fannie

Message par fannie »

Peut-être comique mais je sais me servir d'un moteur de recherche, ce qui n'est pas ton cas !

Juste un copié/collé de deux des références présentes sur le site, comme ça, au cas où ! :evil:

Et ne dis pas merci surtout !

Annonceur : Garnier
Produit : Fructis Style
Période : Juillet 2003
Agence : Publicis Conseil
Description : Différents spots pour cette gamme de produits. Entre autres, le spot dans lequel un djeuns est dans la rue avec ses parents et croise sur son chemin un ami avec une coupe de cheveux top fashion, puis une femme en tailleur avec qui il avait dansé en boîte la veille et qui avait aussi une coupe fashion in the move.

Artiste : Pollux
Titre : Baby (Edit Mix)

Extrait : Single "Baby" (2001)
Editeur/Label : EMI

ou encore celle-ci :

Annonceur : Garnier
Produit : Movida
Période : Juillet 2003
Agence : Publicis Conseil
Description : Une femme se met du produit dans les cheveux. Spot tout à fait classique...

Artiste : Charles & Eddie
Titre : Would I Lie To You

Extrait : Album "Duophonic" (1992)
Editeur/Label : EMI

Donc, tu as raison, il n'y a effectivement que The Transplants et Big Soul comme références sur le site ...

Allez, tu reprendras bien un peu de chat grillé au micro-ondes avec du fromage en compagnie de pompiers ? :twisted:
yodd13

Message par yodd13 »

c'est à peu près cela.... :cart:
fannie

Message par fannie »

yodd13 a écrit :c'est à peu près cela.... :cart:
Ha bon ?!? J'ai pas tout bon ?!? 8O
Je croyais avec le tiercé dans l'ordre, pourtant .... pfffffffffff, j'ai encore raté le numéro complémentaire, alors ?
:?

:joker:
Répondre