Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Voila je voudrai savoir si la chanson que chante la petite bête ( je c plsu ce que c'est comme insecte), et qui effraie les enfants qui vont derriere leur parents est connue. Le slogan dit : "Communiquez autre chose que votre stress" , et on voit un TER dans un joli paysage...
Si je me souviens bien de la pub, cette bestiole est rouge et elle s'appelle Cocci. Forte chance pour qu'ils aient voulu représenter une coccinelle. Après, comme je n'ai pas vu le nombre de point sur le dos, je ne saurais pas dire laquelle...
J'en profite pour préciser que le nombre de points ne représente pas l'age d'une coccinelle mais son espèce...
Hum oui , apres avoir relu ma phrase, je me suis effectivement rendu compte qu'elle etait incomplete. En fait je cherche a savoir le titre et l'auteur, et ainsi essayer de me la procurer, je veut faire une blague , et comme la chanson est mignogne autant e profiter
Y a un oubli de couplet ma ptite fannie... apres salut c est moi coxi avec mes ailes j suis la plus belle y a salut c est moi cocci, cocci la coccinelle
OwOwOwGeantVert a écrit :Y a un oubli de couplet ma ptite fannie... apres salut c est moi coxi avec mes ailes j suis la plus belle y a salut c est moi cocci, cocci la coccinelle
Ah ?!? J'aurai commis une erreur ?!?
Shame on me !!!!