bonjour....
je cherche a identifier une chanson utilisée dans la série télé 'the $street' diffusée sur m6 le 15/01 .... à peu près vers le milieu du 1er épisode...
il s'agit d'un morceau qui ressemble à badder badder schwing (fatboy slim) sauf qu'il y a des paroles dessus..... si ça évoque qqchose à quelqu'un... je suis preneur ! merci
musique dans 'the $treet' ( m6 le 15/01/2004 après 23h00)
Modérateur : Modos
Quelques références musicales utilisées au cours de la première saison ici ....
Peut-être y trouveras-tu ton bonheur !

Peut-être y trouveras-tu ton bonheur !

merci,
en fait j'avais déjà trouvé ce site et malheureusement non, le titre que je cherche ne fait pas partie de ceux cités....
je continue à chercher..... mais comme cette série n'a duré que 11 épisodes (dont 1 ou 2 même pas diffusés aux states...) je crois que j'ai peu de chances de tomber sur un/des sites de fan .... ben oui, quelle idée de commencer une série sur la bourse juste au début de la débacle ! pas de bol.....
en fait j'avais déjà trouvé ce site et malheureusement non, le titre que je cherche ne fait pas partie de ceux cités....
je continue à chercher..... mais comme cette série n'a duré que 11 épisodes (dont 1 ou 2 même pas diffusés aux states...) je crois que j'ai peu de chances de tomber sur un/des sites de fan .... ben oui, quelle idée de commencer une série sur la bourse juste au début de la débacle ! pas de bol.....