Recherche pub

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
nightstormrider

Message par nightstormrider »

oué salu,
moi je recherche une fausse pub ke g vu sur culture pub où on voit le nounours de cajoline,trankilment poser sur des serviettes ki sentent bon le propres,can soudain,la mézon se mé a tremblé et d'un coup d'un seul,un tank défonce la mézon é poursui le pov'nounours......trop délire...
Si kelkun a un indice...merci d'avance.
:D
a+
Invité

Message par Invité »

Tu veux dire Kjolin ? J' essaie de progresser, car je n'ai pas fait texto en deuxième langue...

Claude
fannie

Message par fannie »

Mais Claude, tu progresses à pas de géant dis donc ! 8)
T'es mûr pour parler djeune à donf sur un tchat !!! :lol:


Nightstormrider, n'hésite surtout pas à écrire en français (bon, ça fait drôle la première fois, après, on s'habitue) et surtout à poster un nouveau sujet (et non pas à venir greffer ta demande sur un sujet déjà existant), tu as juste à cliquer sur l'icône nouveau et hop le tour est joué (c'est un peu comme écrire en français, on finit par s'y faire)
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

N empeche la tout est rentré dans l ordre, a mon avis les messages precedant ont été edités et ca fait super bizarre parce que on dirait vraiment un dialogue de fous là, bravo!
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Quand c'est édité, c'est indiqué.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

Non je viens de relire le post et je trouve tout cela tres francais, non? Bon fo dire k il est tare(sans jeu de mot), ke je suis trankil a la mézon et ke kan je me mé devan mon computer je sui pa tré fré du bulbe
Répondre