Cachez ce sein que je ne saurais voir

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Cachez ce sein que je ne saurais voir

Message par Petit Scarabée »

Est-ce une impression ou y a-t-il de moins en moins de filles dénudées dans la pub ? Plus de fesses ni de seins...
Même pour les pubs recentes pour shampoing ou de gel douche, les filles se lavent en maillot, sniff...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Oui, et j'trouve ça proprement scandaleux !
Heureusement que dans la rue on peut se rattraper sur les affiches de (d'arrêt de) bus voire même les 4x3m ! :D:P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita

Message par lolita »

Fais gaffe, Throb, c'est comme ça que les accidents arrivent! :wink:
Ah, le pouvoir des femmes.....! :wink:
yodd13

Message par yodd13 »

Regarde Janet Jackson, elle n'a dévoilé qu'un sein et elle a fait la une des toutes les chaînes de TV américaines, ainsi que la presse, imagine toi si elle avait été sponsorisée par quelqu'un avec une inscription juste en dessous, ça c'est de la pub !!!!
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

J'ai fait le compte... 8O
Seules la pub savon gras Roger Cavailles ose des fesses et un sein de profil, une pub pour des pillules amaigrissante montre des fesses (en assez gros plan) et un discret bout de sein chez les shampoings Dop abricot...
Il y a vraiment une rupture entre ce qu'il existait il y a 2-3 ans et surtout dans les 80' et 90'... Même Obao, et sa legendaire fille qui monte les escaliers, s'est voilé...
Alors, le sexe ne serait plus vendeur ? Ou les feministes ont gagné ? :doh:
Image
Image
winy

Message par winy »

Hum, je pense que ca vient des féministes.
Quand on voit ce qu'elles ont fait à l'hilarante pub pour "Babette" :(

Moi je m'en fiche que les filles tite nues s'affichent, tant que que les mecs font de même (Kouros raaaaaaaaaaaah :twisted: ) 8)
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Il y a une pub aussi "contre l'effet peau d'orange", où une femme enlève une sorte de seconde peau pour laisser dévoiler son nouveau corps. Elle fait bien d'ailleurs :lol:
Répondre